3 septembre 2011 à 18:26

Revoilà le championnat!

Après plus d'un mois d'entrainements et de de matchs de préparation, nos seniors retrouvent le championnat ce dimanche. Malgré un groupe pas encore au complet, un bilan des matchs amicaux plutot négatif, les objectifs de cette saison restent clairs. Pour l'équipe fanion, après avoir terminé 3è des deux dernières éditions, la montée en 1ere division est une obligation. Bien qu'elle soit amputée de quelques éléments clé: Romaric D.(Abbeville sc), Hounaifi A., Junior S..., le groupe a enrigistré l'arrivée de renforts de choix: le gardien Jimmy Fassiot(V. Autier), et les défenseurs David Audegond et Welfare Nkouika sont venus etoffer un secteur déjà bien fourni. Noel Atunga(Etouvie), Maxime Sauty-Delannoy(Amiens Rc), et Chico Mbaki eux viennent renforcer l'entre-jeu. A noter que d'autres recrues devraient rejoindre le groupe dans les prochains jours. Il s'agit de bien débuter à la maison contre le promu St Maurice, une belle équipe dotée d'un jeu fluide.

Pour la réserve, promue en 3ème division et qui se deplace à Jean Renaux pour y affronter Amiens Rif, l'objectif cette saison c'est le maintien(et pourquoi pas plus si c'est possible), mais également un challenge selon les voeux du président

Ces objectifs ne seront pas atteints si le travail, le sérieux et l'application ne sont pas de rigueur. On compte donc sur vous les gars pour que cette saison se passe pour le mieux.

FORZA RUMIGNY