26 juillet 2011 à 08:43

COUPE DE FRANCE

Le tirage au sort du 2eme tour de Coupe de France a donné son verdict

Comme lors du 1er tour en juin, ce sera une équipe de ligue, Amiens Fc, qui croisera le fer avec Rumigny pour le compte du 2eme tour de Coupe de France. Un très beau challenge qu'il va falloir relever pour commencer la saison de la plus belle des manières. Cela passe par une bonne préparation dès lundi prochain. 4 semaines pleines pour se préparer au mieux pour la 1ère partie de saison, qui on l'espère, sera meilleure que les précédentes. On espère donc vous voir nombreux à la reprise.

Jean Bruno Essanabouly 9 août 2011 12:13

A tous les joueurs, je me permets de faire un rappel à tous les retardataires. Vous n'etes pas sensé ignorer que pour participer à une competition, il est nécessaire de signer une licence ? Alors mon propos demeure le meme, au vu du nombre de jours important relatifs à l'homologation de la licence pour etre qualifié, il est impératif que vous vous bougez pour nous ramener le plus rapidemment possible ces imprimés. Merci à tous, que Dieu vous protège .

Maxime SAUTY-DELANNOY 30 juillet 2011 15:06

Voilà une très bonne raison de faire une excellente préparation et ainsi se donner les moyens de réussir!! Soyons nombreux à la reprise pour être en forme dès la Coupe de France et bousculer la hiérarchie avec cette équipe de Ligue! A lundi