Djoumoi de nouveau à l'honneur!

15 septembre 2012 - 12:03

Deuxième match de championnat, et nouvelle distinction pour Djimi, qui a obtenu 48% des votes après le rencontre contre Amiens Pigeonnier. Le match n'avait pourtant pas bien débuté pour "djimi" et ses coéquipiers sur un terrain synthétique assez petit, avec des adversaires très vite rentrés dans le match, et exerçant un pressing très haut. Après 30 premières minutes difficiles, Rumigny finira peu à peu à retrouver son football et se créera plusieurs occasions nettes, occasions que n'arriveront pas, àconvertir tour à tour, Jeremie Paouly, Ahamed Djoumoi, Ali Combo et Mehdi Danten. C'est finalement Ahamed Djoumoi qui trouvera la faille à 20 minutes du terme de la rencontre. Lancé en profondeur par Sidney V, il ira battre le gardien adverse d'un plat du pied au 2ème poteau.

Auteur d'une belle rencontre, avec d'innombrables montées dans son couloir, Djoumoi devance Adelphe Mbimba, crédité d'un match costaud en défense centrale, et Hachim Bacar, impérial dans l'entrejeu.