Tirage au sort Coupe de France

4 juin 2012 - 12:45

Le tirage du premier tour de la Coupe de France a été effectué, et ce sera Le Hamel, équipe qui a terminé 1ere de son groupe de promotion première (qui jouera donc en première division la saison prochaine) qui jouera contre Rumigny Fc. Si l'on peut se féliciter de ne pas affronter une équipe de niveau nettement supérieur, il faudra se méfier de cette équipe dont l'ascension n'est sûrement pas due au hasard. C'est donc certainement une grosse opposition qui attend nos seniors dimanche prochain. A eux de se montrer à la hauteur de ce rendez-vous. A la demande du club hôte, la rencontre pourrait se jouer à 16h au lieu de 15 heures.