INTERVIEW DU JOUEUR DU MOIS DE MARS

20 avril 2011 - 00:25

Auteur d'une grosse saison, Karl Nelle a été élu joueur du mois de mars. Rencontre

1. Bonjour Karl. Tu as été élu joueur du mois de mars de Rumigny, réactions?

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai été plutot surpris par cette nouvelle. Ensuite, je tiens à remercier mes coéquipiers. En effet, mars a été pour nous le mois avec le moins de victoires. Je les remercie donc car c'est grace à eux que je reçois ce prix honorifique.

2. Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter?

Karl Nelle, 23 ans. C'est tout ce que je peux donner comme informations

3. Ta nationalité?

Camerounaise

4. Ton arrivée au club?

Je suis arrivé au club en milieu de saison 2009/2010

5. Tu es incontestablement l'un des meilleurs défenseurs du club, pourtant tu joues avec la réserve...

Après avoir contesté cette affirmation je dirai selon l'expression consacrée c'est un choix du coach et je le respecte. Deux facteurs peuvent expliquer cette situation. Au premier chef, mon absence aux entrainements. De plus, le poste de défenseur central est le plus fourni de l'effectif, et au vu des résultats de l'équipe 1ere, ceux qui jouent à mon poste s'en sortent très bien. Il n'y a aucune raison de changer une équipe qui gagne.

6. Tu te révèles etre un stoppeur quasi infranchissable,très fort dans les duels, avec une bonne anticipation, je crois savoir que tu peux également jouer en 6. A quel poste préfères tu évoluer?

Pour etre franc, je joue au poste ou on me met, c'est tout. Je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime bien jouer en 6, mais je suis sans doute meilleur en défense centrale.

7. Que penses-tu du groupe senior de cette année?

Je ne pense pas etre le mieux placé pour en parler. Les équipes obtiennent des résultats corrects et sont toujours en course pour la montée, c'est l'essentiel. En termes de qualité le groupe est certes moins impressionnant que celui de la saison passée, mais il reste d'un très bon niveau

8. On a mentionné quelques unes de tes qualités, selon toi quels sont les points ou tu dois t'améliorer?

Beaucoup trop pour que je les énumère tous. Mais mon plus gros point faible est sans doute ma concentration, cette tendance que j'ai à jouer facile.

9. Ton club préféré?

La Juventus de Turin

10. Ton footballeur préféré?

Andrea Pirlo, Alessandro Nesta et Gerard Pique

11. En dehors du foot, quels sont tes centres d'intéret?

Musique, Histoire, politique

12. Tu es plutot sportswear ou streetwear?

Ni l'un ni l'autre. Je suis plutot conventionnel.

13. Ton style de musique?

Rap et R"N"B

14. En général que fais tu le samedi soir?

Comme tous mes coéquipiers, soit je suis en soirée (afin de me concentrer pour le match), soit je passe une soirée calme chez moi. C'est du 50-50

15. Ton plat préféré?

De la viande au choix

16. Ta boisson préférée?

Oasis ou Whisky

17. Ta plus grande peur?

Rien à répondre à cela

18. Pour finir, que peut-on te souhaiter?

De ne plus remporter ce prix. Ca voudra dire qu'on a gagné tous nos matchs et ques les avants se sont mis en valeur et se sont amusés. En clair qu'on monte l'année prochaine.