Joyeux anniversaire à un Grand Monsieur

11 avril 2011 - 12:58

L'ensemble du staff de Rumigny Fc rend hommage à Monsieur Guy Carpentier, actuel Président délégué du club, qui a soufflé ses 75 bougies le 2 avril dernier. Homme très actif depuis plusieurs années au sein de notre club dans lequel il a occupé plusieurs postes à responsabilité, il est toujours présent le mercredi après midi en école de foot, mais également le samedi après midi en accompagnement des U13. Il est meme de temps en temps de la partie pour soutenir les équipes seniors et vétérans le dimanche.

L'ensemble des joueurs de Rumigny, le Président et son staff, ainsi que tous les sympathisants du club, se joignent à nous pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Nous profitons de l'occasion pour lui témoigner notre reconnaissance pour son dévouement.