Résultat mi figue mi raison pour nos seniors ce week-end

21 mars 2011 - 13:30

Alors que l'équipe 1ere est revenue d'Hornoy Le Bourg avec les 4 points, la seconde s'est une nouvelle fois inclinée à domicile...

En déplacement dans les murs du solide B.H.S. 80, 2eme ex eaquo avant ce match, nos seniors n'ont pas fait de détails en s'imposant logiquement 3 buts à 1 au terme d'une rencontre maitrisée de bout en bout. Auteurs d'une partie appliquée, les poulains de Bruno ont montré tout au long du match leur supériorité technique. De bonne augure on l'espère pour le prochain match, dimanche à la maison contre St ouen.

De son coté, l'équipe B a une nouvelle fois déçu son public en s'inclinant pour la 3eme fois consécutive. Malgré une possession de balle nettement à son avantage et un grand nombre d'occasions de buts. notre équipe n'a pas su tuer le match quand il le fallait. La montée reste toutefois possible à 3 points seulement de Saveuse et Dreuil, respectivement 2eme et 3eme, et qui, heureusement pour nous, se sont elles aussi inclinées.